La première fois que j’ai acheté un sac Le Tanneur j’avais 25ans. Jusque là, j’avais un peu honte de rentrer dans les boutiques parce que j’étais impressionnée par le luxe et le côté très chic des magasins de la marque. Je ne m’y sentais pas à ma place.
Plus tard, plus femme, plus autonome aussi financièrement, j’ai fait l’acquisition d’un modèle phare : Le Vicky. Ce sac a longtemps été mon petit fétiche. Je le trouvais tellement beau, tellement pratique, tellement parfait. Et c’est vrai qu’il l’était et l’est toujours. Je n’ai jamais voulu le vendre, ou peut être une fois jusqu’à ce que je me dise que ce modèle là c’était mon premier coup de cœur Le Tanneur et que forcément, rien que pour ça, je devrais le garder. J’ai bien fait car j’ai toujours plaisir à le porter.
Chez Le Tanneur, ce que j’aime, c’est les lignes pures des sacs. C’est précis, droit, le tissu est parfait, de bonne qualité et le cuir toujours nickel. Il y a un côté madame propre. Un côté chic et un savoir faire que l’on retrouve dans toutes les collections. Ce modèle, une gibecière, traduit bien l’esprit droit de la marque et cette volonté de perfectionnisme, abordable aujourd’hui pour moi mais toujours sidérante, oui, toujours à cause de ce design lisse, sans chichi, qui file droit. Ce modèle est toujours disponible chez Sacastar et vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureuse d’avoir organisée le concours auquel vous pouvez participer sur le blog. C’est par ici. J’en suis ravie parce que j’ai eu la chance de découvrir encore une fois un modèle Le Tanneur que je vais conserver précieusement. L’idée aussi de pouvoir faire une heureuse gagnante qui pourra s’offrir le sac de son choix, c’est aussi très grisant. Parce que c’est bientôt Noël après tout !
Sac bandoulière Le Tanneur via Sacastar