Froid égal parka

Publié le 24 novembre 2015 par Marine Escurier @marineescurier

Bonjour !

Je crois que le titre de cet article est assez évocateur quant à ma façon d’aborder l’hiver. C’est en sortant ce matin innocemment avec mon petit manteau de mi-saison que je suis dit « ah ouais quand même » en me prenant de plein fouet le zero degré. Du coup pas le choix, j’ai du sortir la parka, celle que je me suis acheté en Finlande et qui est capable de supporter tous les zéros degré du monde ! (De ce côté là je pense qu’on peut faire confiance aux Finlandais pour le délire « ne pas mourir de froid on sortant de chez moi »)

Du coup voilà, voici un peu de bleu parce que l’hiver à défaut d’être méga coloré n’est pas obligé d’être tout gris tout terne, n’est ce pas ?

Et puis ce jean Mango qui est est parfait et qui n’est pas un slim. Jamais je n’aurai cru pareil révélation quant au jean droit ! Depuis l’avènement du slim, le droit était un peu devenu le jeandelahonteàmettrequandtoutleresteestsale (vous avez compris ?) et puis petit à petit il est revenu, tranquillou, avec des coupes beaucoup plus flatteuses que dans les années 2000, et des tailles hautes juste comme il faut. Par-fait, c’est le mot.

Sur-ce je vous embrasse et je vous dit à jeudi, j’ai un nouveau projet qui commence et j’ai bien hâte de vous montrer !

Je porte un jean Mango, un sweat Zara, une parka vintage et des chaussures H&M