2011, l'année où tout a commencé pour la jeune femme originaire de l'île de la Réunion. Repérée lors du concours Elite Model Look, elle signe un contrat avec cette agence prestigieuse. Dès lors, elle a enchaîné les défilés des Fashion Weeks autour du monde. Un conte de fée qui n'est pas prêt de se terminer ! Les plus grandes maisons parmi lesquelles on compte Chanel, Louis Vuitton, Valentino, Rochas, Elie Saab, Alexis Mabille, Vionnet, Miu Miu, Anthony Vacarello, Loewe, Carven et Roland Mouret se l'arrachent !
Une perle rare qui conjugue en mode majeur exotisme et charme à la française. La rédaction est aussi conquise par ce joli minois que l'on n'est pas prête d'oublier et que l'on risque de voir sur les podiums plus souvent ! En effet, Pauline Hoarau est également sollicitée par les magazines de mode les plus influents (Interviews Magazine, ELLE France et ELLE Italie en tête) et a travaillé avec l'indétrônable Patrick Demarchelier. Pauline Hoarau dévoile une nouvelle facette de la femme française : une présence haute en couleurs, une attitude loin des diktats pesants et une tonalité joyeuse contribuent à faire d'elle un élément phare dans le microcosme de la mode.
Nouveau visage dans l'univers de la mode, Pauline Hoarau rayonne de jeunesse et séduit par sa simplicité et son apparente négligence, tellement française ! Sur les traces de l'icône Charlotte Rampling, la jeune femme de 21 ans s'apprête à entrer dans la sphère des révélations de la mode. Une silhouette parfaite, un sourire ravageur et une personnalité attachante : voilà le cocktail Hoarau qui fait très vite son effet ! Pourtant, les pieds sur terre, la jeune pousse ne semble pas tomber dans l'excès et le piège du succès. Rien ne semble encore ternir ni abîmer sa fraîcheur. Visage lisse et serein, Pauline Hoarau ne passe pas inaperçue ! Un peu de folie quand même, la Française enchante Instagram avec ces photos d'elle gaie, chic et libre. Et c'est parfait ainsi.
La rédaction de la Mode à la Française a hâte de voir sa prestation retransmise le 8 décembre prochain.