Mango love

Publié le 20 octobre 2015 par Aurelia Blog Mode @Aureliablog

Je pourrais vous écrire un roman sur la marque Mango. Cette marque qui fut mon fief entre 22 et 26 ans. Cette marque qui m’a toujours marqué. Il faut le dire, lorsque j’étais étudiante c’était à mes yeux et à mon porte monnaie une marque de luxe. Les magasins étaient beaux. J’ai grand souvenir du Mango rue Saint Poids de L’huile à Toulouse devant lequel je passais souvent, devant lequel je ralentissais le pas et pour lequel j’économisais mes salaires de jobs d’été ! Lequel encore j’allais faire une descente fashion, pleine d’envies, de celles du catalogue hyper stylé que je regardais le soir avant d’aller dormir.

En tête, l’eldorado fashion, la détermination d’une vraie fashionista qui avait envie de pantalons en cuir, de manteaux coupés tendances et d’un style de madame, de mademoiselle chic et tendance. D’une classe attitude sur les bancs de la fac, d’une envie de choses pas très abordables quand on étudie à l’époque la psychologie à la fac du Mirail, mais quand même et plus forte que tout, l’envie de belles choses. Ca oui.

Aujourd’hui, Mango c’est tout une histoire passée mais des vêtements qui me parlent toujours, accessibles en prix mais qui n’en demeurent pas moins précieux. C’est drôle comme cette marque m’a toujours suivi. C’est dire, je garde encore et très précieusement des catalogues des années 2008 et 2009. Toute une histoire.



Blouse Mango, nouvelle collection
Chapeau via New Look
Boots Susanna Chloé
Sac Chanel mademoiselle (vintage)

0 Comments Share:
aurelia

You Might Also Like

Tomber le manteau blanc

petits carreaux

The beautiful days

No Comments