Un dimanche studieux, sans sortir. Je ne suis pas allée courir de la semaine d’ailleurs, ça me manque un peu mais le temps m’a totalement démotivée :
J’ai reçu ma commande Zara mais je ne vais pas garder grand chose : les baskets pailletées ne sont pas faciles à assortir et je n’aime pas leur forme, les boots pour Hélia sont très jolies mais trop grandes, et l‘écharpe à carreaux un peu triste. Cependant une blouse, une chemise à carreaux et une robe ont intégré mon dressing, je vous les présente bientôt.
Les Pensées de Pascal me font à peu près le même effet qu’à Jade, mais à force de les lire j’y ai pris goût, j’en suis au stade des fiches de synthèse, une vraie étudiante ! Les stylos de toutes les couleurs étaient nécessaires bien sûr.
La vue de ma chambre sur cette belle harmonie automnale.
Jade daigne enfin entrouvrir les yeux.
Les cahiers d’écolier de Solal
Mon carburant d’étudiante
Un petit bouquet que je me suis offert.
L’émission que j’ai regardée aujourd’hui : Philosophie. le thème du jour : Deleuze ou le voyage immobile. J’ai beaucoup aimé la citation de Paul Valéry : « immobile à grands pas ».
Mais en fin de journée j’ai vraiment eu besoin de futilité car mon cerveau saturait. Une manucure, un tour sur mon blog et je respire un peu !