Ce n’est pas la première fois que je vous parle de mon admiration pour les jeunes talents. Je prends plaisir à vous présenter sur le blog des jeunes créatrices, qui créent avec passion et minutie. Aujourd’hui, je souhaite vous présenter ma dernière découverte : Chall’angel, une plateforme collaborative créative. Ils proposent sur leur site Internet, plusieurs challenges à leur communauté de créatifs. Des marques peuvent mettre au défi la communauté Chall’angel pour réaliser leur projet. Les créatifs réalisent le défi et chaque réalisation est soumise aux votes du public. J’apprécie le fait de laisser la possibilité à des jeunes talents de créer et de voir leurs projets se concrétiser. Si vous voulez participer, je vous invite à bien lire toutes les conditions et les récompenses (qui changent selon les défis) à la fin du challenge.
Ils ont récemment ouvert un pop-up éphémère regroupant plusieurs jeunes talents. Un site idéal pour trouver des belles pièces qu’on ne retrouve ni sur la voisine de droite, ni sur celle de gauche, et encore moins au Zara à côté de chez nous.
Aimant compléter mes tenues avec des produits un peu « extraordinaire », j’ai été heureuse de naviguer sur ce site. J’ai pu y trouver aussi bien des accessoires, des vêtements, de la décoration que des « services ». Si vous recherchez un photographe, un maquilleur ou encore une décoratrice d’intérieur, ce site peut vous servir. Les prix des produits mode et accessoire sont relativement élevés, une petite étudiante comme moi peut craquer pour l’une de ces pièces de temps en temps mais ça reste occasionnel. Mais, c’est toujours un plaisir d’accueillir un beau sac un cuir dans son dressing ! J’ai eu un gros coup de coeur pour le sac bourse, et sa couleur féminine, douce et romantique. Je vous ai composé une petite sélection avec mes produits favoris…
Alors les filles, comment trouvez-vous ma sélection ? Quel produit vous ferez envie ?
Aimez-vous de manière général, les « jeunes » talent ?
Besos !
Billet sponsorisé Chall’angel.Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de Chall’angel.