Je ne sais pas vous mais moi en arrivant sur Paris j’ai découvert l’effet froid/chaud due au métro, quand tu sors de chez toi tu dois surmonter le choc après avoir quitté ton lit, et dès que tu rentres dans le métro, bam tu te prend une vague de chaleur qui te fait te désaper direct. Et puis tu resors dehors et là le froid s’incruste à nouveau et tu demande d’où vient cet espèce de micro-climat hawaïen sous Paris.
Après avoir vécu ça plusieurs jours d’affilés, tu en viens à te poser la question si porter un manteau est vraiment utile, si au final tu as trois minutes de marche de chez toi à la station, et encore trois minutes de la station au boulot. Pour six malheureuses minutes de froid, est-il nécessaire de crever de chaud pendant une demi-heure de trajet ? À méditer n’est-ce pas.
Enfin bref, du coup j’ai ressorti mon bon vieux manteau d’hiver avec mon jean boyfriend, pour un style bien (trop ?) chaud et confortable.
Et au fait, peut-être l’avez vous remarqué dans la side-bar du blog, cette année je me suis inscrite aux Golden Blog Award dans la catégorie mode, pour peut-être voir le blog sacré dans cette catégorie ! Mais pour cela j’ai besoin de vous ! (Imaginez moi en mode Uncle Sam.)
Un vote par jour et vous êtes des amours ! Pas besoin de s’inscrire, de laisser ses coordonnés ou quoi, juste cliquer sur le bouton « je vote » et tenter de gagner un voyage pour deux à Hawaï ! (C’est pas vrai.)
Voilà voilà, des bisous !