Comme j’ai pu le dire plusieurs fois dans mes posts, vivre dans le sud c’est se passer de collants jusqu’au mois d’octobre. Et encore ! nous sommes le 4 octobre et il fait si doux dans la région. Et même si j’ai rangé mon dressing d’été, j’y plonge encore dedans. Un peu difficilement parce que tout était bien rangé à sa place, tout était derrière, au fond dans les placards, en prévision des mauvais jours.
Quoi qu’il en soit, en ressort cette jupe en jean boutonnée. Une des pièces phares de l’année et qui se décline cet hiver dans une matière suédine. A suivre.
La collection lancée par Alexa Chung n’est pas étrangère à ce fort succès et ce retour vintage. A boutons donc, et associé ici avec une blouse Paul and Joe Sister dont l’idée m’avait traversée de m’en séparer. Peut être, peut être pas. Elle s’associe, la « drôle » à motifs chats, à beaucoup de mes tenues. Une allure en somme féminine, douce et plutôt flatteuse de toutes les morphologies. Pourvu qu’elle soit douce …la matière, la coupe. Une question de bon sens fashion peut être …
Blouse Paul and Joe Sister
Jupe en jean boutonnés et pleins de modèles ici
Escarpins Luciano Padovan
Sac Chanel vintage