On ira où tu voudras quand tu voudras

Publié le 27 septembre 2015 par Alexandra @mllemodeuse

On me dit dans l’oreillette que nous sommes en plein été indien. Cette expression me fait rire, car elle me rappelle davantage une chanson de Joe Dassin qu’une particularité météorologique. Dans les faits, on devrait plutôt parler « d’été prolongé », car le vrai été indien n’a rien de commun avec le temps que l’on connait à Bordeaux actuellement.

*

Pour ce look, photographié en milieu d’une journée ensoleillée, j’ai laissé les collants au vestiaire, pour pouvoir profiter de quelques pièces colorées de mon dressing d’été, que je mixe avec des nouveautés d’automne. Et notamment ce nouveau sac Colvert du Chant du Robot. Geoffrey, le créateur de ces petites merveilles, m’a permis d’avoir accès à son catalogue en avant-première, ce qui m’a permis de m’offrir mon modèle préféré en exemplaire unique. Ce nouvel accessoire va me suivre pour les mois à venir, et j’imagine déjà le mixer à de vrais looks d’automne.

*

Au vu de la météo qui s’annonce pour les jours à venir, les vrais looks d’automne ne sont pas encore pour tout de suite. Et comme j’aime la chanson française, je veux bien faire quelques exceptions au bon usage des mots, d’autant plus si ça vend du rêve au passage : l’été indien, c’est maintenant.

*

Look : Jupe patineuse H&M | Blouse Vero Moda | Sandales Eram | Sac Le Chant du Robot | Lunettes Pieces | Boucles d’oreilles Bordezac

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux