L’antre deux saison me donne un peu de fil à retordre. Je vous rassure, il s’agit juste d’une question de sapes ! Et oui toujours. Vivre dans le sud ouest, c’est souvent se retrouver avec des looks semi été alors que nos amies du nord maîtrisent déjà le port du gros pull en laine. J’avais, il y a peu, rangé ma penderie, fait du tri et pris de bonnes décisions quant au recyclage par exemple. Du coup en ce moment, j’ai mes vêtements d’été rangés tout au fond des placards et des vêtements d’hiver qui se pointent en première ligne de l’armoire.
Sauf que l’idée du sud ouest c’est qu’en septembre et octobre on mixe un peu d’été et d’hiver ! Vous me suivez ? Donc, finalement mon rangement très carré, presque maniaque me met dans une situation de stress. Les mixages ne sont plus à portée de mes mains et finalement je me plaisais mieux dans mon bordel !
En découle ce look, chic et de saison : une jupe simili cuir d’hiver, un blazer blanc mi saison et un top à la couleur douce cherché bien au fond des tiroirs et parce que c’était lui et pas un autre ….
Et toujours pas de collants bien sur ! Vive le sud ouest.
Blazer via Wallis
Top via Fashion Pills
Montre via Daniel Wellington
Jupe simili cuir similaire ici
Escarpins Luciano Padovan via AMBAZAD
Sac Chanel via Videdressing.com