Les filles sont bien connues pour être des éternelles insatisfaites pour leurs cheveux. Celles qui ont les cheveux bouclés, les veulent raides (et inversement). Celles qui ont les cheveux fins, les veulent épais. Tandis que celles qui ont les cheveux épais, elles les changeraient bien pour des cheveux fins. Quand nous avons les cheveux courts, nous voudrions bien finalement les laisser pousser. Puis quand nos cheveux sont longs, on se pose la question veut-on les couper ? BREF, nous sommes compliquées (mais c’est pour ça qu’on nous aime, non ?).
Après quatre ans où j’ai eu les cheveux longs, j’ai décidé de les couper ! Mes cheveux étaient très secs et avaient beaucoup souffert du soleil, de la chaleur et de la mer. J’ai essayé de sauver mes cheveux abimés puis finalement j’ai compris qu’il n’y avait plus qu’une solution : couper. Ca tombait bien, j’avais envie de changement pour la rentrée ! Après avoir fait le deuil de ma chevelure et plusieurs semaines de réflexion, j’ai opté pour un carré plongeant. J’ai confié mes cheveux au salon de coiffure Dessange à Enghien-les-bains. J’en ai profité pour unifier le tout en faisant une couleur châtain avec des reflets auburn.
J’étais assez stressée le jour J puis au final, je suis ravie de ce changement capillaire ! Maintenant, mes cheveux sont beaux, doux et brillants ! Je vais les chouchouter avec une routine beauté pour essayer de les protéger un maximum. Je vous laisse découvrir le résultat avec quelques photographies…
▲ Le fameux Avant/Après – Le jour du coiffeur ▲
▼▼▼
Et vous filles, quel est votre plus grand changement capillaire ?
Besos !