,
Justin Bieber était à Paris mercredi et deux photographes que nous suivons avec plaisir ont eu la chance de capturer son image. Ludovic Baron, d’abord, que les lecteurs de Fringues de séries connaissent bien. Une photo en noir et blanc où l’on voit Justin, la main sur le cœur, bouche entrouverte, regard vers le haut, comme celui qui chante son hymne national, ou s’adresse au Divin. Une attitude d’allégeance… Cela souligne également que Justin a du cœur, une sensibilité, de la générosité peut-être.
Photo très différente de celles que l’on voit d’habitude : très érotisées, comme les pubs Calvin Klein ou même ses propres selfies.
Nikos Aliagas a lui aussi rencontré le chanteur. On sait, depuis longtemps, que Nikos est un photographe de talent, chargeant ses portraits de stars ou du plus humble d’une force, d’une émotion, voire même d’une histoire. Nikos, lui aussi, a choisi le noir et blanc ; Justin a le regard qui se perd, la main dans les cheveux… Il semble en réflexion, mais le visage n’est pas contrarié, peut-être mélancolique.
Le travail de Nikos Aliagas est visible ici
Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand format.
Et pour les fans de mode, sachez que Justin portait un sweat à capuche Les enfants riches déprimés, disponible ici ou sans capuche ici