Je n’avais plus été au rendez-vous depuis longtemps, et pourtant je prends beaucoup de photos avec mon téléphone et j’en publie de plus en plus sur Instagram. Voici un aperçu de ce mois de septembre, bien chargé en présentations presse toutes plus enthousiasmantes les unes que les autres :
Je vais m’empresser de tester la gamme Hydralba signée A-derma. Je suis fan de ce joli livre de coloriage « Mes indispensables beauté » signé Marie Perron.
Les superbes objets Roche Bobois, un univers élégant et poétique que j’apprécie beaucoup.
Les produits spécial fêtes élaborés par Comtesse du Barry : un véritable ravissement des sens.
Les souliers de l’Opéra de Paris, fabriqués en France, très souples et aux finitions parfaites. Car contrairement à ce que l’on croit parfois, ce n’est pas Repetto qui chausse les petits rats de l’Opéra !
Le dessert, beau et bon, que j’ai dégusté au restaurant Le Muselet.
J’ai eu droit à un massage très relaxant au centre Osmos, destiné aux futures et jeunes mamans, mais également ouvert à toutes. Je vous le présente plus longuement bientôt.
La collection de Noël signée Nature et Découvertes. J’ai repéré plusieurs cadeaux potentiels, notamment pour homme, car c’est toujours difficile.
La semaine dernière j’ai été invitée au Grand Palais par les Domaines Paul Mas pour une dégustation de vins absolument délicieux. S’y tenait Révélations, le salon des métiers d’art et de la création.
Au milieu de toute cette agitation je tente de trouver quelques moments de calme pour réviser l’agrégation, mais je vous avoue que j’ai beaucoup de mal à m’y mettre !
Un petit tour chez Adidas pour acheter des Stan Smith à Solal, il est ainsi assorti à ses parents
La jolie présentation presse Nailmatic qui propose des dizaines de couleurs de vernis à petits prix, ainsi que des pochettes surprises pour enfants. Gros coup de coeur pour le vernis enfants qui part au savon et à l’eau chaude.
Hier soir avait lieu la présentation de la collaboration Inès Olympe Mercadal pour Eram dans le superbe club Le Carmen, métro Pigalle.
Présentation de la gamme Bahia Do Brasil Ushuaïa au Comptoir Général.
La bûche de Noël du Fouquet’s, sous forme de carrousel. Elle est réalisée par Gaëtan Fiard, talentueux pâtissier-chocolatier de 26 ans. Fines couches de biscuit amande et mousse coco relevée de citron vert. Coeur framboise et glaçage à base de pulpe de fruits et de chocolat blanc. Les rennes en chocolat sont saupoudrés de poudre d’or. Cette bûche est réalisée en édition limitée et vendue 95 euros.
J’ai découvert la collection hiver Bonobo Jeans dans leur nouvelle boutique rue du faubourg Saint Antoine et j’ai été séduite par plusieurs pièces à petits prix : une salopette en jean , une cape pailletée, des baskets dorées…