Aujourd'hui, tout est unisexe. Les hommes portent des robes, s'épilent, se barbouillent de crème et certains créateurs s'amusent parfois à nous percher sur des talons. Pas besoin de préciser que tout ce qui appartient aux mecs peut parfaitement aller à une femme. Que nous reste-t-il ? La barbe ! Oui, la barbe est l'une des dernière choses qui est à nous et rien qu'à nous ! D'ailleurs, si tu décides de laisser pousser ces poils, tu dois absolument en prendre soin. On ne peut que te conseiller les produits de Vogt & Barber (on t'en avait parlé ici). La question de la barbe à la rentrée 2015 est sérieuse. On est donc allé faire un tour sur Pinterest et on t'a déniché une dizaine de tronches à barbe. Des #beardstyle qui risquent de te convaincre de laisser pousser la tienne ou de ne pas la raser.
Barbe de trois jours et cheveux coiffés sur le côté, c'est la combinaison la plus classique. Ça marche à tous les coups, pas besoin de prendre des risques inutiles !
La version 'p'tit con' est pas mal non plus. " J'ai moins de 30 ans et je vais jamais chez le coiffeur... "Les cheveux bouclés et la barbe en bataille, c'est un combo à porter uniquement avec un look très décalé, comme ici avec un costume. Messieurs aux poils foncés, cela vous donnera un côté italo-mafioso et vous n'allez pas vous en plaindre ! Pour ceux qui n'ont pas les cheveux ondulés, la formule barbe en bataille fonctionne aussi. Laissez pousser et coiffez-vous ! Une petite barbe bien tondue et une moustache plus longue pour un effet Sherlock Holmes rétro... On adore, évidemment ! Daddy sexy ? Look parfait ! La barbe et les cheveux longs, okay ! Mais cette version est très entretenue et doit absolument l'être. Dégradé undercut et barbe longue parfaitement dessinée pour un look barbier anglais old school... Sur cette version, le dégradé est beaucoup plus petit. La démarcation barbe/cheveux est encore plus marquée et c'est vraiment pas mal ! #FLOWERBEARD L'été touche à sa fin et les barbes à fleurs vont se faire de plus en plus rare sur la toile. Est-ce qu'on aime cette tendance à pétales ? Bof... C'est esthétique mais ça demande beaucoup trop d'entretien... #SEXYBEARDMEN Poilus ou pas, coiffés ou pas, tatoués, brun ou roux...On aime ou on aime pas ?
Par contre à plus de 30 ans, il faut oublier ou alors vivre dans un magazine.
Et toi, ta rentrée sera-t-elle à barbe ?