La jupe culotte n’est pas le vêtement le plus facile à porter, pourtant il est un must cette année !! Alors les filles, si vous n’avez pas oser la porter cet été, oserez-vous cet automne ?
Pour celles qui trouvent ça ringard, à qui cela leur rappelle leur enfance dans leur horrible modèle en velours côtelé, sachez qu’aujourd’hui elle est devenue une pièce que toutes les it-girls et célébrités osent même sur le tapis rouge. Personnellement, j’ai succombé pour un modèle noir simple pour commencer et malgré ma petite taille ça marche comme pour Miroslava Duma qui les adore !!
Quelques petits conseils pour que ça rock/
- Portez des talons, OBLIGATOIRES pour allonger vos jambes
- Ceinturez !! La jupe culotte doit marquer votre taille pour gainer et valoriser votre allure féminine
- Alliez à un crop top pour élancer votre silhouette et rendre l’ensemble un peu plus sexy
- Choisissez la longueur qui vous va le mieux : A mi mollet comme une jolie jupe midi ou à la cheville en mode pantacourt 7/8ème large
- Osez la jupe culotte originale pour ne pas tomber dans un trop grand classicisme qui veut vite devenir grand-mère pour celles qui n’ont pas la fibre fashion : couleurs, print, effets satinés etc.
- Pour cet hiver, si vous l’adorez, vous pouvez vous lâcher et investir dans une pièce en cuir… Super beau, classe et en vogue ; Vous allez faire fureur avec des bottines vertigineuses. Personnellement, je n’aime pas les versions en jean que je trouve trop raides donc trop lourdes.
A vous de jouer !!