Beauté : adoptez le balayage ombré

Les filles, je ne le répéterai jamais assez : oubliez la tendance " ombré " qui consiste à avoir un dégradé assez flagrant du brun au blond (ou du noir au brun). C'est out, finito depuis un moment,donc passez à autre chose. Par contre, si vous voulez ajouter une touche de lumière à votre crinière estivale, vous pouvez opter pour le balayage ombré, en toute quiétude. Comprenez : plus de subtilité.

Beauté : adoptez le balayage ombré

Qui dit subtilité, dit nuances et besoin de preuves en image. J'ai tout ça!

Avec l'été, les cheveux éclaircissent naturellement. Comme moi, vous avez peut-être envie de faire durer cet effet bonne mine de vos cheveux grâce au soleil et à la mer. Avant d'adopter la tignasse d'une véritable surfeuse californienne, rappelez vous ceci :

  • l'été, les cheveux sont meurtris par la baignade et le soleil : hydratez-les!
  • si vous voulez réussir votre coloration, faites appel à un professionnel : le mieux serait de demander à vos proches de vous en conseiller un
  • n'envisagez pas une transformation trop drastique par rapport à votre couleur d'origine : le résultat n'en sera que plus naturel et harmonieux (passer du noir corbeau au blond platine est risqué : on ne veut pas que vos cheveux virent au orange)
  • si vous n'avez jamais de coloration auparavant, faites un test en mettant un peu de teinture sur votre avant-bras pendant quelques heures : j'ai eu une sévère réaction allergique lors de ma première expérience avec une teinture et je ne veux pas que ça vous arrive!

Si vous êtes toujours partante pour un joli coup d'éclat qui vous suivra cet automne, voici de jolis modèles de balayage ombré réussi selon moi.

Beauté : adoptez le balayage ombré Beauté : adoptez le balayage ombré Beauté : adoptez le balayage ombré Beauté : adoptez le balayage ombré Beauté : adoptez le balayage ombré Beauté : adoptez le balayage ombré Beauté : adoptez le balayage ombré

Tranquillement, le " ombré " laissera sa place au bon vieux balayage. en attendant, je trouve que le balayage ombré propose une belle transition.

Qu'en dites-vous? Pour ou contre?