Ferrari : ma première expérience (capillaire, grâce à Babyliss)

FERRARI et BABYLISS PRO ont conjugué leurs talents en 2010 pour donner naissance à l’ITALIABRAVA, un sèche-cheveux fabriqué en Italie et pourvu d’un moteur ultra-puissant, léger et à la durée de vie de plus de 10 000 heures.Ferrari_babyliss_proFerrari_babyliss_proitaliabrava

Ce sèche-cheveux est en plus doté d’un filtre réducteur de bruit, de 12 niveaux de vitesse et de température, de deux embouts ultra-fins et d’un diffuseur. Son design, son ergonomie et sa couleur jaune m’ont immédiatement séduite. embouts

Voici le séchage avec diffuseur, en un temps record, 3 minutes !Ferrari_babyliss_pro

J’applique un peu de R&B de Lush sur mes cheveux essorés pour leur donner de la texture et former davantage les ondulations. Je penche la tête en avant et pose les cheveux quelques instants sur le diffuseur.

Ferrari_babyliss_pro

J’utilise la température et la vitesse intermédiaires. Je finis avec de l’air froid pour fixer le tout.

résultat-Séchage_diffuseur

séchage_diffuseur

3 minutes après je laisse mes cheveux sécher naturellement avec encore un peu d’humidité pour que les boucles se forment davantage.

Ce sèche-cheveux a détrôné mon ancien (Babyliss aussi). C’est un plaisir de l’utiliser et il me donne même envie de me lancer dans un brushing. Affaire à suivre…

Voir aussi:

Maquillage bonne mineVictoires de la Beauté 2014-2015 : mes produits préférésTutoriel vidéo : un maquillage nude

wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style