Bonjour !
Voici pour finir la troisième partie de cette série mode City chic, avec toujours les mêmes stars au programme j’ai nommé les lunettes écailles, les derbies vernies et la pochette en cuir !
Certains reconnaîtront peut-être l’arrière plan, puisqu’il s’agit du musée Soulages à Rodez. Un incroyable peintre pour un super musée, voilà quelque chose qui valait largement le détour ! Si vous passez dans le coin et que vous êtes branché art moderne, n’hésitez-pas, c’est à voir, d’autant plus que Soulages est le peintre français vivant actuellement vendu le plus cher dans le monde ! Je dis ça, je dis rien.
Sinon je m’envole demain pour dix jours dans le pays de Goethe avec au programme Francfort, Munich et Berlin, avec un petit détour par Prague. Un voyage qui fleure bon l’histoire et la saucisse et qui j’espère sera riche en découvertes sympas et intéressantes ! Je ferais un city guide détaillé pour chaque ville parcourue, mais si vous avez des bons plans et adresses à partager dans une de ces villes, je suis preneuse !
Sur-ce je vous dit à mercredi pour un nouvel article « 3… aimés récemment », dont le thème reste surprise, à vendredi et puis à dimanche aussi, parce que ce n’est pas parce que je suis en vacances que le blog l’est aussi !
Je porte une robe chasuble Asos (lien affilié), un tee-shirt Camaieu, des lunettes Monki, des derbies Bestelle et une pochette H&M.