The Arty Dress

Publié le 21 juin 2015 par Melodyfashionblog

Tout a commencé à Londres, une jeune entrepreneuse ouvre un atelier et débarque avec un concept novateur : se lancer dans la conception de vêtements dessinés par de jeunes designers londoniens (rencontrés en coloc !). L’atelier ouvre ses portes plus précisément dans cette rue : Millman Street, la marque est lancée. L’idée est de créer des vêtements chic, modernes et dans un style résolument sportwear, portables dans la vie de tous les jours, mais aussi pour d’autres occasions, des vêtements dans l’air du temps quoi.

Récemment j’ai été contacté par la marque qui m’a proposé de devenir leur « muse » française, rien que ça ! Honorée et flattée, c’est avec une immense joie que j’ai accepté de collaborer. Sachez quand même chères lectrices que je refuse un bon nombre de partenariats, car je souhaite avant tout conserver mon identité, et que si les produits ne me séduisent pas (ou pire qu’ils me sont imposés), je préfère décliner. Mais cette fois le charme a opéré : j’ai reçu pas mal de jolies choses de la part de Millman Street, que je vous présenterai petit à petit.

Commençons avec cette robe très… Artistique ! J’ai craqué sur son motif « arty » et sa coupe fluide qui ne moule pas mes formes. Le flou artistique quoi ! Elle porte bien son nom et moi je me sens bien dedans, en talons aiguilles ou avec une paire de derbies vernies pour trainer. Le petit détail qui tue ce sont les fentes sur le coté que je trouve sexy, mais sans en faire trop. J’ai décidé de la porter de façon minimaliste : un chapeau fedora gris, des stilettos et une pochette nude. Cela faisait un moment que j’avais envie de faire un shooting à la BNF, c’est désormais chose faîte :-)

Je vous souhaite un excellent dimanche mes jolies !

Photos by Anthony Clade

*   *   *   *   *

+ Robe « arty » – Millmanst

+ Escarpins nude – Zara

+ Pochette enveloppe – Parfois

+ Fedora – Boohoo

+ Manchette – Forever21 (similaire)