J'ai été trés peu présente niveau looks sur le blog. Je vous passe les détails des péripéties de ma vie d'entrepreneur mais ce premier semestre a été fort en émotions et surtout en galères. Etre entrepreneur, c'est passer maitre dans l'art du système D. La qualité première d'une entreprise de succès c'est, selon moi, la débrouillardise!
Je suis passée par toutes les phases de l'euphorie à la déception en passant par l'abattement mais tout ça ne dure qu'un temps. Ma détermination est sans faille! Je vivrais mon rêve un jour, je n'en doute pas. Faut juste être travailleur et patient. Surtout quand je lis ce genre de message de la part d'une cliente.
Bellma Paris, c'est une site mais surtout, depuis peu, une nouvelle boutique grandes tailles qui a ouvert ses portes au centre commercial OParinor à Aulnay-sous-Bois. Une boutique sympa, au style frais avec des couleurs pétillantes. De cette première visite, je suis repartie avec cette robe et un jegging.
Ca taille juste voire petit. mon 48 a du se résigner pour cette robe à prendre du 50. Et hormis un petit défaut de couture sur la bretelle gauche que je n'ai pas vu en boutique, je l'aime d'amour! Elle me donne un petit côté Maryline.
Et puis cette sandales Bocage, mon unique craquage de ces soldes d'été. Quand je vous dis que je suis devenue raisonnable!
Fring'hallounnette à votre service!!!