Durant notre séjour au spa La Roche Posay, nous avons été logés aux Loges du Parc & Spa. Entièrement rénové cette année Les Loges du Parc font merveilleusement le lien avec le Spa Source et offrent un confort où se mélange architecture ancienne et intérieur chic. Avec sa frise classée intérêt culturel architectural, la façade des Loges du Parc vous invite à entrer dans une ambiance reposante et saisissante de beauté architecturale. Impossible de ne pas remarquer l'ambiance intimiste qui règne dans le Lobby, difficile de ne pas s'attarder sur le grand escalier qui mènent aux chambres.
En plus de sa rénovation, l'hôtel a été repensé : il dispose ainsi de 21 appartements 2 pièces, 10 appartements 3 pièces, 13 studios entièrement équipés et parfaitement adaptés aux longs séjours. En version hôtel, c'est 5 chambres privilège et 3 suites somptueuses qui permettent de se détendre le temps d'un week end dans un luxe fort appréciable.
Nous avons testé un appartement à la décoration récente et soignée. Fonctionnel et chaleureux, j'aurais pu passer ma semaine à dormir dans le grand lit si l'appel du petit déjeuner ne se faisait pas sentir. Le petit déjeuner, parlons en. Il est servi dans une salle de style XVIIe siècle suédois ! Dans un tel cadre, et avec autant de variété au service, personne ne pourrait se passer de petit déjeuner !
Côté restaurant, nous avons eu le privilège de dîner au restaurant Saint Roch situé à quelques pas de la résidence et qui offre une cuisine savoureuse. Les plats sont subtils, pas de lourdeur mais seulement du goût. A partir de 29 euros le menu, vous voilà transporté dans une gastronomie fine et audacieuse parfois, le tout dans un décor cosy propice à la détente.
Envie d'un petit plongeon après cela ? La résidence offre une piscine d' Eau Thermale de La Roche-Posay. Et oui tout est bien pensé à La Roche Posay.
Je vous laisse avec ces quelques photos plutôt idéales pour se sentir reposé.