La nouvelle campagne Balmain A-H 2015/2016 !

Publié le 20 juillet 2015 par Klarabezha

Balmain qui voit duble a dévoilé sur Insta­gram les clichés de sa nouvelle campagne automne-hiver 2015/2016 . Pour sa nouvelle campagne, la maison a fait appel aux soeurs les plus bankable du moment. Et elle a bien fait.Une campagne inat­ten­due mettant en scène les soeurs Kendall et Kylie Jenner, Bella et Gigi Hadid, Joan et Erika Smalls.

J’ai toujours adoré Balmain et pour comprendre il suffit de regarder la collection CROISIÈRE 2016 Balmain

Pour promou­voir cette collec­tion, Olivier Rousteing (direc­teur artis­tique de Balmain) a choisi, une  collection 100% fami­lial. La maison a fait savoir que le directeur artistique avait été inspiré par un bref moment lors du shooting de sa dernière campagne et qu’il avait voulu retrouver cette connexion, ce lien si puissant qui unit les frères et soeurs. « Mon équipe et moi-même en sommes vite venus à la conclusion qu’il fallait célébrer cet amour inconditionnel« , a déclaré Olivier »Armando et Fernando, Bella et Gigi, Erika et Joan, et Kendall et Kylie viennent d’horizons complètement différents. Ensemble, ils forment une génération mode nouvelle, fraîche, ouverte d’esprit. Les voir travailler ensemble m’a fait réaliser à quel point les membres d’une même famille peuvent avoir ce degré de force, de soutien et d’amour« , a poursuivi le créateur français.

L’ange Joan Smalls prend la pose avec sa sœur Erika, aussi les sœurs Bella et Gigi Hadid. Deux person­nages bien connus du grand public parti­cipent égale­ment à cette magni­fique campagne. Il s’agit de Kylie et Kendall Jenner . Photo­gra­phiées par Mario Sorrenti, les tops appa­raissent les yeux char­bon­neux(smokey eye) , les cheveux lissés  à la perfec­tion …

La  maison a sélec­tionné un duo mascu­lin: les frères Armando et Fernando Cabral. Eux-aussi ont pris part au shoo­ting.

Et la rentrée s’annonce mouvementée pour Olivier Rousteing et ses équipes puisqu’en novembre prochain, sa collection pour le géant H&M sera lancée à travers le monde. Et on prévoit un raz-de-marée.