Je ne me reconnais plus depuis quelques mois : je n’ai plus de plaisir à faire les magasins, et j’ai encore moins le courage d’aller faire les soldes.
Néanmoins avec l’arrivée des vacances j’ai eu le temps (et l’énergie) d’aller dans quelques boutiques. Je cherchais des sandales plates qui ne dévoilent pas trop les orteils et j’ai trouvé :
Des sandales dorées (en cuir) chez André. Soldées à 50% Malheureusement j’ai eu des ampoules partout la première fois où je les ai portées, donc j’attend un peu avant de tenter à nouveau.
Et je n’ai pas pu résister à ces derbys pailletés, soldés à 30 % chez André, mais j’avais 10% supplémentaires pour deux paires achetées
Sandales Eden (plus jolies en vrai) en cuir également, soldées à 50%
Sandales What For qui changent vraiment de mes habitudes, mais j’avais envie et j’en suis très contente excepté pour la lanière de fermeture qui se détache sans arrêt, je l’ai donc coupée (elle cachait simplement celle du dessous)
Sandales découpées What For, choisies en noir aussi (oui j’étais en mode monomaniaque) Celles-ci étaient très jolies mais argentées et elles n’allaient pas avec mes bijoux.
Niveau vêtements j’avais envie de robes longues et courtes, en passant chez The Kooples (par le plus grand des hasards évidemment) je suis tombée sur une pièce que je cherchais depuis des mois, voire des années : le pantalon en cuir parfait !
Avec cette chaleur aucune envie d’acheter ce genre de vêtements, mais soldé à 50%, à la bonne longueur, dans un beau cuir souple, à ma taille : il m’attendait.
J’ai complété avec une blouse entièrement en dentelle soldée à 70% !
Pour les enfants j’ai refait le stock de vêtements chez Monoprix où tout était adorable !
Voici à présent ce qui me tente mais pour lequel je me raisonne car ce ne sont pas des basiques, juste des lubies passagères et trop onéreuses pour être assouvies :
Ce très joli sac seau Sandro à franges.
Cette robe The Kooples est tout simplement superbe, soldée à 50% en plus. J’allais l’acheter, puis j’ai essayé le slim en cuir et mes priorités ont changé. Mais je dois mettre en vente des sacs et vêtements sur mon vide-dressing, si les ventes fonctionnent j’ai bien envie de me l’offrir.
Encore une très jolie robe The Kooples. Je découvre la collection (je n’y mets pas les pieds en dehors des soldes) et je la trouve particulièrement réussie.
Une robe longue Maje, simple et efficace, mais un peu triste en noir.
Des chaussures léopard The Kooples ultra soldées (entre 50 et 70%) mais je sais que je ne les porterais que peu.
Je cherche des sandales compensées simples et faciles à assortir, qui ne soit pas en corde style espadrilles, si vous avez des pistes je suis preneuse.
Je finis avec des chaussures à paillettes : les baskets Fannette de Maje. Très jolies mais soldées à 30% elles restent chères, je m’en lasserai vite.
Oui j’avais vraiment envie de chaussures
Et vous, quel est votre butin ? Vos envies ? J’adore savoir, ça m’inspire !