C’est à la piscine Molitor qu’a eu lieu le grand test des shampooings secs Batiste. C’est un très beau cadre pour souligner une grande tendance qui perdure : se laver les cheveux autrement.
Je connais beaucoup de filles qui se lavent les cheveux tous les deux jours. J’avoue que je ne comprends pas. Je ne pense pas que vous vous roulez par terre au point d’avoir les cheveux salissants.
Si vous faîtes du sport tous les jours, là, je suis d’accord. Sinon, c’est bien inutile. Pire cela risque d’abîmer vos cheveux.
Les shampooings secs batiste vous offrent une autre alternative : espacer sereinement vos shampooings classiques. Il suffit simplement de vous débarrasser des résidus coincés dans vos cheveux en les brossant. Saupoudrez le shampooing dans vos cheveux, restez à 30 cms des cheveux puis, massez, ensuite brossez. C’est rapide et efficace.
Idéal également si vous n’avez pas le temps de vous laver ou si vos cheveux ont une méchante odeur de tabac. Cela permet aussi de texturiser une coiffure. C’est du bonheur en bombe, on vous dit !
Photos : Mitra Etemad – https://instagram.com/paris_by_mitra/
By Sophie Tagel
Classé dans:BEAUTE