Un week end à l’hôtel Spa Le Belvédère

Publié le 25 juin 2015 par Aurelia Blog Mode @Aureliablog

Il y a 2 ans déjà je découvrais l'hôtel spa Le Belvédère. Se fut un véritable coup de cœur. J'ai eu la chance d'y retourner il y a quelques semaines et je dois dire que le charme a toujours opéré. Le Belvédère est un hôtel spa qui se situe dans le Sud Ouest, perché dans les collines, il surplombe la vallée de Lauzerte (village médiéval à voir absolument). Au sein du complexe hôtelier tout invite à la détente et au bien être. En famille ou en amoureux.

Le spa Terracotta propose des soins de haute qualité : massages, tisanerie, espace de détente. On s'y sent d'emblé détendu. Les jacuzzis extérieurs sont un véritable luxe. Difficile de s'en extraire en vérité tant l'effet relaxant est maximum. Le décor qui s'offre à vous contribue à cette sensation totale de bien être. Le repos à l'état pur, dans une nature verdoyante, avec une vue imprenable et une piscine à débordement totalement spectaculaire. Je pourrais regarder ce paysage pendant des heures.

Les chambres, quant à elles sont joliment décorées et donnent selon votre choix une vue sur la piscine avec petit balcon intime ou sur la forêt. Il est possible également de louer une suite tout confort avec un jacuzzi ou un lit au design arrondi par exemple. Je vous invite à les découvrir ici. Je précise aussi que le prix des chambres est accessible notamment pour une chambre simple.

Fin de journée et coucher de soleil sur le Belvédère. Direction le restaurant qui m'a réservé de biens belles surprises. Un repas de chef dont certains plats m'ont totalement marqués. Il faut dire que la Table du Belvédère a quelques belles distinctions. Adepte du concept " slow food " et " 100% fait maison ", le restaurant du Belvédère est soucieux de servir des produits de qualité, frais. On retrouve un art et un savoir vivre dans une cuisine traditionnelle et parfois surprenante avec des compositions qui réveillent les papilles : un vrai plaisir pour les fins gourmets. Des menus d'exceptions où l'on sent une maîtrise et une volonté de faire des plats gouteux avec une pointe d'innovation. J'ai été bluffée.
Finalement, au Belvédère, le plus dur, c'est de partir. Car vraiment on a l'impression d'avoir goûté au paradis.


* Je remercie toute l'équipe du Belvédère pour son formidable accueil.