MODE La mode se veut décalée

Publié le 22 juin 2015 par Sophietagel @trendyslemagTw

La mode trop sérieuse de nos parents, trop peu pour nous. Moschino a ouvert le bal en proposant une mode ultra décalée : Mac Do, barbie… Elle a fait du bruit. On aime ou on adhère pas.

C’est les prémices d’un nouveau mouvement : la nouvelle génération veut intégrer son univers dans la mode qu’il soit celui de la consommation quotidienne ou celui de nos dessins animés.

Préparez-vous, les héros de votre enfance garniront votre portant !

Vous l’avez peut-être vu sans oser croire à un mouvement de fond : la mode décalée et tout sauf sérieuse prend une grande place dans la mode. Coca Cola, Rainbow Brite « Blondine », Snoopy & les peanuts sont les phénomènes mode qui arriveront à la rentrée.

Ils seront partout : la mode pure, les accessoires, la déco et tout ce dont on a besoin au quotidien.

C’est un peu comme si on devait montrer sur ses vêtements un peu de nous même. Ce que l’on consomme, ce que l’on a adoré. On bascule doucement dans la fan attitude, c’est une façon de montrer que l’on appartient à un groupe. Celui de notre génération. Génération année 80 ? 90 ?

Les 2 et 3 juin 2015, nous avons pu découvrir l’intégralité de la collection Coca Cola, Rainbow Brite « Blondine » et Snoopy. Petits et grands craqueront. Eh oui, les produits sont pour femme et enfant.

Photos : Mitra Etemad – https://instagram.com/paris_by_mitra/

By Sophie Tagel


Classé dans:COUPS DE COEUR ET BONS PLANS, MODE