Mode, art, ciné, culture : mes trouvailles de la semaine #72

F1010032_830

Mode, art, ciné, culture : mes trouvailles de la semaine #72

Mode, art, ciné, culture : mes trouvailles de la semaine #72

Mode, art, ciné, culture : mes trouvailles de la semaine #72 Mode, art, ciné, culture : mes trouvailles de la semaine #72 Mode, art, ciné, culture : mes trouvailles de la semaine #72

Ces jolies photos proviennent toutes du site Chez. De la photo argentique et une incursion tout en pudeur dans des intérieurs à la fois chaleureux et inspirants, c’est ce que propose le site de déco Chez. Ici pas de photo-mise-en-scène mais un rapport intimiste et délicat à l’intérieur de familles simples. Une très jolie source d’inspiration. 

5d12a4b8a56315ff0a933f45ce201c6e

fugue_0

Ce superbe logo a été créé par le célèbre graphiste Stefan Sagmeister. En jouant sur l’idée d’une musique éphémère qui se régénère, son studio a inventé un algorithme capable de tracer différents types de trait de manière cyclique en inscrivant le même mot : fugue. Une superbe idée pour un résultat magnifique.

Too Many Zooz est un groupe new-yorkais que j’ai eu la chance de voir en festival il y a peu. Composé d’un percusionniste, d’un saxophoniste et d’un trompettiste, le résultat est inattendu mais incroyablement rythmé et dansant. Une approche de la musique qui change. 

Mode, art, ciné, culture : mes trouvailles de la semaine #72

Just Fab est un concept de vente de chaussure que j’ai découvert après avoir reçu un mail de leur part. Trouvant le concept intéressant, j’ai décidé d’en parler ici. Comme il est démontré sur le schéma, les chaussures vendus sur JustFab sont au prix unique de 39.95 €. À ce prix là, on pourrait penser que les chaussures sont de mauvaise qualité mais non, là est l’ingéniosité du truc ! En supprimant un maximum les intermediaires, le prix pour ses chaussures de qualité est considérablement réduit par rapport à ce qu’il pourrait être en magasin.

Une bonne alternative pas chère et efficace pour les accros de la pompe !

Mode, art, ciné, culture : mes trouvailles de la semaine #72

Opération comm’ réussie pour le lancement de la saison 3 d’Orange is the new black ! En effet, la semaine dernière a été lancée sur Netflix la saison trois de la célèbre série sur une prison pour femmes. Le géant du streaming a créé le buzz en plein Paris en récréant douze cellules du pénitencier sur un immeuble entier, avec de vraies comédiennes à l’habit orange !

Si toutes les promotions pouvaient être aussi inventives que celles-ci.