Hier soir, le gratin de la mode s’est réuni à New York pour célébrer les Tony Awards 2015. Ce qui est à l’origine une cérémonie pour récompenser les talents du théâtre s’est vite transformé en événement fashion. Même la papesse de la mode, Anna Wintour, a fait une apparition. Sur le tapis rouge, les looks étaient à la hauteur de l’événement.
Entièrement recouverte de sequins rose saumon qui scintillaient à chaque mouvement, Kendall Jenner nous a, encore une fois, ravi de sa présence. Alors que l’on admirait récemment Kendall Jenner au festival de Cannes. Habillée en Calvin Klein, la sœur de Kylie Jenner avait opté pour une robe courte à dos-nu et manches longues, assortie d’une paire d’escarpins vertigineux un ton plus clairs que la robe.
Le top est suivie de près par son aînée, la séduisante Joan Smalls, en Givenchy. Sa robe asymétrique dévoilait une épaule et était fendue sur la cuisse. Imprimée de petites tâches kaki, beiges et vert foncé, la tenue lui donnait une allure army et chic.
Actrice de High School Musical, Ashley Tisdale, s’est fait plus discrète mais non moins sublime dans son ensemble noir Solace London.
Bella Hadid n’était pas en reste. La petite sœur de Gigi Hadid avait opté pour un look black and white. Un bustier crème devant, une frange de larges volants blancs sur noir derrière, sa sublime robe en soie était imaginée par le styliste Prabal Gurung.
La chanteuse Jennifer Lopez a fait une apparition très remarquée et dramatique dans une longue robe bleu nuit ornée d’étoiles filantes dorées de la Maison italienne Valentino.
Enfin, on a adoré le look d’Emily Ratajkowski, la dame en string du clip Blurred Lines, ainsi que celui de Nick Jonas, très élégant dans son beau costard ! Et vous, à qui adressez-vous votre médaille d’or du bon goût ?