Vous êtes témoin au mariage de votre amie et vous vous demandez comment vous habiller le jour J ? Vous rayonnez presque autant que les futurs mariés et vous répandez la joyeuse nouvelle à qui veut bien l’entendre… Pourtant, vous avez des interrogations et des doutes… Quel sera votre rôle, que va-t-on vous demander,quelle sera la tenue idéale?
Et voici donc quelques conseils qui pourront vous servir!
Soyez Sobre... Et Chic!
Oui oui c’est bien sur que personne ne peut voler la vedette à la mariée, mais ça ne veut pas dire que l’on ne peut pas arborer son goût de style! Et voici une robe témoin mariage idéale: le bustier en dentelle sophistiquée, la jupe plissée qui flotte au vent, la fine ceinture avec petit noeud de papillon pour une petite touche de délicatesse, et l’empiècement transparent qui met discrètement en valeur la féminité, celle robe de soirée longue brun rosé a tout pour être sublime et bien “habillé”. Et en revanche, en vue de bien accentuer la mariée, vaut mieux opter pour une couleur sobre et douce.
Et La Tenue à Eviter Absolument
Normalement tout le monde est déjà au courant mais tant qu’il y aura des greluches pour porter une longue robe blanche (ou blanc cassé pour les hypocrites) le jour du mariage de leur meilleure amie, il sera bon de le répéter : vous n’êtes pas la mariée et vous n’être pas Pippa Middleton non plus. Cantonnez-vous à votre rôle de témoin et portez de la robe pour mariage pas cher en couleur. Pour les obstinées, qui ne veulent pas lâcher le blanc, assurez-vous d’avoir un bon nombre d’accessoires qui ne le sont pas : ceinture, chaussures ou bibi colorés seront les bienvenus.