Pour sa nouvelle collection capsule ” Wash & Dry “, la marque de cosmétiques M.A.C. a fait appel au célèbre photographe Miles Aldridge pour shooter les visuels de la campagne. Les clichés nous plongent dans un monde surréaliste, très colorés à l’esprit théâtral.
La nouvelle collection limitée de M.A.C : la Wash & Dry est un explosion de couleurs. M.A.C nous offre un packaging (quasi waterproof) pour l’étè.Le nom de Wash and Dry, si on traduit ,donne bien laver et sécher. De quoi occuper les femmes á se maquiller durant l’attente des cycles de lavages et de séchages du linge…
Mac nous propose aussi 4 rouge à lèvres sur la texture hydratante: Creme d’ Nude- un nude rouge à lèvres, tendance , mais qui risque de créer l’effet zombie sur la blanche peau.
Morange- couleur orange mate qui dure bien longtemps.
Steam Heat- un rouge à lèvres semi rouge.
Tumble Dry-un rouge à lèvres corail brillant.
Mais M.A.C nous offre aussi 4 lipgloss-“Lipglass”:Domestic Diva-rose vif avec beaucoup des glitter.
Girl on Board-beige clair que je n’aime pas parce que ce rouge à lèvres ne dure pas longtemps.
Hot/Cold-un rouge à lèvres rose froid semi mat.
Laundry List-un rouge à lèvres orange et très crémeux.
Freshen Up High-Light Powder : blush composé par trois couleurs . Les produits de cette collection sont en général très crémeux est aussi ce blush et il y a 2 fonctions : highlighter +blush.
La collection propose aussi 2 autres blush: Crisp Whites couleur pêche et Hipness couleur rose mat.La durée est de 6/8 heures.
2 pinceaux et aussi une pochette de la même couleur:
Cette collection est composée de fards á paupières :
Eyeshadow Trio Veluxe Pearlfusion, Green Clean , Permanent Press et Warm Wash:
Un petit conseil si vous souhaitez cette collection n’hesitez pas d’aller sur l’eshop de MAC car je pense que ça partira comme des petits pains.