A la cool ...

A la cool ...
Je bénis la personne qui a décidé que cet été serait l'été de l'espadrille ! Depuis que je suis petite je porte des "semelles de corde" dès les premiers rayons de soleil ! Bon ok, les premières longues balades sont fatales pour mes plantes de pieds (frottements, échauffements...) mais au fond, cela fait un gommage de la corne (instant glamour, bonjour !)
Bref, ces 2 dernières années, j'avais traîné mes guêtres en espadrilles à pois. Le tissu étant arrivé quelque peu distendu, j'ai craqué sur cette paire bayadère de fabrication française pour la modique somme de 8 euros ! Pourquoi s'en priver ?
Et ce sac, il faut absolument que je vous en parle ! Je ne suis pas fan des sac seau et à la base, j'étais partie pour acheter un sac noir en remplacement du mien qui était vraiment arrivé minable.
Et puis, j'ai vu ces sacs cognac ajourés. Mon petit coeur de sac à fait des petits bonds. Gros coup de coeur pour ce sac. Et je suis repartie non pas avec un sac besace noir mais un sac seau cognac ! Quoi de plus normal ? (je suis sûre que c'est pareil pour vous ! Non ?)
A la cool ...
A la cool ...
A la cool ...
A la cool ...
A la cool ...
A la cool ...
Jean - ZaraDébardeur en dentelle - SinéquanoneGilet - La HalleEspadrilles - L'espadrille françaiseBracelet - L'atelier PlumeSac - Galeries Lafayette
...Gwen...A la cool ...
Retrouvez ses autres articles
!!! Ellëa lance son concours de looks : Challenge "Garden Party" participation jusqu'au  22 mai  !!!