Back to childhood

Publié le 25 avril 2015 par Thomas @BlogDeMonsieur

Les beaux jours et l’ambiance de vacance qui s’installe m’a donné envie de composer un outfit casual, sur un ton léger. On s’habille selon l’humeur et on change de style au gré des moments : pas de chemise ni de cravate aujourd’hui (c’est le weekend !), mais un t-shirt (qui nous fait retomber en enfance), un sweat et une casquette.

On est allé du côté de la BNF pour un shooting de fin de journée, il y règne déjà un parfum estival : les marches sont colonisées d’amateurs de soleil.

Ce shooting est l’occasion de découvrir la marque Cayler & Sons, plutôt orientée street, avec la casquette et le sac. Ce label propose en fait deux lignes : la black ligne, pour les amateurs de pur streetstyle, et la white ligne, moins agressive, pour les adeptes ponctuels. Je fais plutôt partie de la seconde catégorie. Le sac est de belle facture, contrairement à ce qu’on pourrait penser pour un sac de ce style : le bas est en cuir et les finitions sont travaillées.

C’est aussi l’opportunité de découvrir la nouvelle collaboration de Jules avec des t-shirts Playmobil : retour à la case enfance, sans passer par l’adolescence. Jules a en effet sorti en effet en collaboration avec la marque une édition limitée de 4 modèles qui célèbrent l’anniversaire des 40 ans de Playmobil. Souvenirs, souvenirs.

Casquette : Cayler & Sons

Sweat : Narcissik

T-shirt : Jules

Chino : Devred

Chaussures : Faguo

Sac : Cayler & Sons