Les caractéristiques de la capeline ? Ses larges bords flottants. Elle peut être en paille, en feutrine ou encore en laine. Les revers sont légèrement tombants et la tête reste bien calée à l'intérieur. Voilà deux blogueuses qui ont merveilleusement bien relevé le défi.
Les jumelles et vous - Tendance by Marina
Quelques conseils
La capeline se porte avec pas mal d'éléments, pour plusieurs effets. Voilà quelques conseils pour adopter le look qui vous correspondra et vous aidera à appréhender cet accessoire :- Version rétro : associé un jean 7/8 avec un chemisier long blanc, des mocassins et un cartable. Optez pour une capeline plutôt en feutre couleur bordeaux. Effet garanti !
- Version bohème : on choisit une capeline de couleur sobre comme le fauve. Vous pouvez l'associer à un combishort, des bottines plates à franges et un gilet sans manches. Là, vous serez boho chic !
- Version seventies : on mise sur une capeline colorée, une cape, un pantalon taille haute large et un crop top imprimé! Il faut bien être un peu funky.Version glamour : on sort la jupe fourreau en cuir avec un pull court et un trench. On accompagne cette tenue d'une capeline noire. La femme fatale qui sommeille en vous sera irrésistible.
La capeline s'adapte à tous les styles et toutes les morphologies alors que vous ayez un look hyper travaillé ou que vous soyez en jean, basket et pull pilou, vous serez toujours élégante.
...Nathalie...
!!! Ellëa lance son concours de looks : Challenge "Garden Party" participation avant le 22 mai !!!