Le 31 octobre est connu dans le monde pour sa nuit animé par des êtres maléfiques..
Si vous ne savez pas encore où passer la nuit la plus noire de l'année, voici quelques endroits dans le monde où Halloween est fêter :
Citrouille d'Halloween
Londres : L'endroit où la nuit risque d'être agitée. Passer par The London Dungeon, un endroit pour découvrir les histoires les plus effrayantes sur Londres.
The London Dungeon
The london Bridge Experience, déguisé en Viking, revivez dans l'obscurité la défense du pont le plus célèbre et la plus sanglante de Londres.
Et bien-sûr de nombreuses soirées sont organisées au cœur de Londres pour cette grande fête d'Halloween.The London Bridge Experience
Madrid : Le Parc Warner, le plus grand parc d'attraction d'Espagne, qui se met aux couleurs d'Halloween pour l'occasion. Des attractions revisitées pour ce jour ainsi que des décors inédits.
Le Parc Warner
La Casa del Terror de Toledo, à une heure de Madrid, un endroit effrayant où passer toute la soirée jusqu'au lendemain matin. A faire entre amis!
La Casa Del Terror de Toledo
Paris : Il y a bien évidemment le parc de Disneyland Paris qui fête cet événement. Venez y découvrir la parade d'Halloween et toutes les allées du Parc qui sont décorées pour l'occasion.
Parc Disneyland Paris