Je vous présente aujourd’hui la dernière collection d’Ashish que j’ai eu l’occasion de voir lors de la dernière fashion week de Londres, tout comme les collections DAKS, Belstaff ou encore Fyodor Golan. Je vous propose d’aller y jeter un coup d’œil pour vous faire une idée des tendances originales et innovantes pour la prochaine saison dans la mode. Revenons pour le moment à la collection pour femme du créateur Ashish.
La séduisante femme Ashish
Fourrures, cuissardes rouges en cuir, formes dénudées et courtes : la femme Ashish est sexy et l’assume totalement. Ce côté séducteur lui apporte une confiance en elle : elle est la star des podiums et de la rue. Elle est prête à conquérir Londres avec ses vêtements à la fois chics et urbains. Son côté très à l’aise dans ses vêtements et dans sa peau ajoute à son aspect attrayant : elle respire l’énergie, le peps et le mouvement avec ses tenues originales, brillantes et chaudes ! Les tenues de cette collection Ashish m’ont également rappelé l’esprit des « bad girls » ou des bandes de filles qu’Ashley Williams nous illustrait déjà lors de sa dernière collection.
La femme Ashish brille de tous feux
Ce qui m’a beaucoup frappé dans la collection Ashish c’est ce scintillement et ce défilé d’étoiles et de sequins. En effet, chaque modèle semblait être une star qui brillait dans le monde de la mode malgré sa tenue camouflage. Ce contraste entre l’aspect camouflage des tenues et l’aspect starlette et scintillant des strass m’a beaucoup plu. Ashish travaille la silhouette de la femme de la tête aux pieds pour qu’elle devienne un petit bijou à la tenue déconcertante. Ashish revisite également le thème du camouflage avec des patchworks intéressants à analyser : couleurs, formes, il redécouvre cet imprimé de façon originale. J’ai aussi beaucoup aimé son interprétation originale du jean, de la robe, de la jupe ou du manteau pour lesquels il propose une nouvelle façon de porter. La femme Ashish, guerrière urbaine moderne, n’a pas fini de faire parler d’elle !