Comment habiller sa salle à manger de gaieté, comment passer le cap du printemps en otant la déco tristounette de l’hiver ? Eh bien, il suffit de changer quelques détails décoratifs. L’imprimé est roi, c’est lui qui redonnera du cachet à un lieu.
Pourvu que cela reste vif et que l’on ait un kaléidoscope de couleurs. Allez ! Zou ! Dehors la nappe sombre de février, hello le vert pomme, le rose, l’orange vitaminé et autres couleurs pop.
Car tenez vous bien question déco, le fleuri et les couleurs pop sont d’actualité. C’est d’ailleurs sur le site Les Poissons d’Avril que vous trouverez des nappes et serviettes à l’image du printemps.
Il faut savoir que changer de décoration, même par petites touches, permet de s’évader et de marquer la jonction entre les saisons. De même, si vous avez un événement, pensez-y. Vous changerez d’air, sans bouger et à peu de frais.
Le site Les Poissons d’Avril, c’est un festival de couleurs, très tendance, c’est la bonne adresse déco à suivre. La nappe verte en photo vient du site et ne coûte que 60 €. Elle est également disponible en violet. Je vous conseille, par la même occasion, les housses de coussins fleuries pour harmoniser le tout.
Infos : http://lespoissonsdavril.com/
By Sophie Tagel
Classé dans:HOME & DECO