Laissez-moi vous raconter l’histoire de Roman Holiday

Publié le 14 avril 2015 par Comtessesofia @ComtesseSofia

Arrivée en train, vous vous êtes glissée dans la ville immortelle pour la voir se réveiller sous vos yeux, et laisser chacun de vos sens déguster cette éclosion de vie, de couleur, de son. Goûtez à l’aube qui se lève doucement, les premiers rayons de soleil commencent à apparaître sur Rome, observez la ville qui se lève lentement et doucement.

Vous êtes enfin arrivée à destination ; Rome la ville romantique, qui vous a tant fait rêver, fantasmer grâce à ses légendes et histoires. Son architecture est facilement repérable, ses graviers, ses nefs et coupoles, autant de raisons de vouloir visiter Rome, vous avez été émue lorsque vous vous êtes réveillée après un sommeil qui a duré près de 3 heures : Rome, quelle belle ville !

Foulard Roman Holiday

Votre envie de voyager à Rome était irrépressible, vous en parliez depuis longtemps, vous n’aviez de cesse de tourmenter votre entourage avec votre désir de voyager, cela les amusaient beaucoup !

Roman Holiday

Pour l’occasion, vous avez loué une magnifique chambre dans un appartement dans l’un des quartiers les plus en vogue ; ceux à côté de la Fontaine de Trévi, vos hautes aspirations sont sur le point de se réaliser. Rien n’est plus beau à vos yeux que le clapotis de l’eau de la Fontaine de si bon matin, l’entendre vous rend extrêmement heureuse, l’atmosphère et l’ambiance romaine est à son comble. Vous portez votre foulard Roman Holiday sur votre tête façon pirate classique, les très jolis motifs présents vous donne une allure chic, élégante, un peu désinvolte, ce qui fait tout le charme de cet accessoire ultra tendance. Vous réprimez votre envie d’exulter, de faire savoir au monde que vous êtes heureuse, en expédition solitaire malgré tout, mais très heureuse !

Arrivée dans votre chambre, vous sautillez sur le lit, surexcitée ! Vous nouez votre foulard Roman Holiday façon robe bustier. Vous l’enlevez et jouez avec. 

Les sublimes imprimés fleurs du foulard répandent en vous une odeur sucrée qui agitent vos papilles gustatives, vous caressez votre foulard, vous le frottez légèrement contre votre visage : l’étoffe est si douce, qu’elle vous berce comme lorsque vous êtes dans votre lit !

***

La nuit encre noire à Rome soulève quelque chose d’énigmatique et à la fois mystérieux, elle est paisible et recouvre d’un voile fin les bâtiments si bien construits, les monuments gigantesques à l’architecture que l’on peut facilement identifier et tout près la Fontaine de Trévi qui ne s’est toujours pas arrêter de couler. Son clapotis, désormais est lent et muet. Vous êtes seule, pas un chat ne pourrait vous déranger, il est bien trop tard.

Foulard Roman Holiday

La lune reflète sa silhouette à travers l’eau. Elle oscille dans l’eau et son ombre ne cesse de trembler. C’est un endroit si romantique ; ne fût-ce qu’une demi-seconde vous avez ressenti le poids de la vie solitaire. Votre foulard est sur vos épaules, il vous tient chaud, vous le tenez fermement ; ses imprimés en forme de fleurs vous fascinent, c’est un trésor, il est si joli, comme ce magnifique séjour à Rome, que vous êtes en train de vivre Comtesse Sofia. Ses instants précieux seront conservés dans ce seul accessoire, le foulard Roman Holiday : vos plus beaux souvenirs de vacances.

J’espère que mon essai vous a plu et que vous en ferez part à votre entourage. En attendant notre prochain rendez-vous, je vous invite à lire l’un de mes articles favoris Quels accessoires porter avec un foulard ? A bientôt !