Dans un article récent, nous vous avons expliqué la signification des fleurs du foulard Afternoon On Carmine Street : roses, pensées, pervenches… Aujourd’hui nous évoquerons avec vous quels sont les atouts du foulard La Belle de Cadiz .
Quels sont les atouts du foulard La Belle de Cadiz ?
Son design
C’est un foulard ravissant qui convient aux jeunes femmes comme aux jeunes filles, le beige de ce foulard à frange s’associe merveilleusement aux fleurs bleus-mauve disséminées de part et d’autre sur l’ensemble du foulard. Ses dessins minutieusement faits pourraient parfaitement concorder avec un look bohème chic. C’est l’un des produits nouveaux qui illustrent les inspirations mode de l’enseigne Comtesse Sofia.
La Belle de Cadiz
Ses motifs et couleurs
Ses imprimés rocambolesques, et ses couleurs comme le mauve ou encore le pourpre illustrent la tendance printanière et estivale 2014. Cette association de couleurs comme le bleu-mauve ou bien le rose qui vire au rouge pourrait correspondre aux couleurs d’un foulard façon paréo. Ses couleurs sont très fraiches, avec un bleu qui rappelle la mer et un blanc qui éclaircie le tout.
Inspirations et astuces
Porté de façon pirate classique, cela donne une allure chevaleresque ; il est très recherché chez certaines jeunes filles qui pourraient aimer le côté fantaisiste et chevaleresque de ce foulard. C’est un must-have, une fois qu’on l’a, on ne peut plus s’en passer !
Je pense qu’il pourrait convenir à bon nombre de blogueuses qui veulent se renouveler ou bien illustrer la tendance actuelle, devenir une véritableicône de l’inspiration mode.
Foulard La Belle de Cadiz
Sa légèreté et sa frange
Le foulard La Belle de Cadiz avec sa frange est souple et léger, de part ses couleurs plutôt froides il devrait convenir à une saison hivernale ; c’est l’inverse il pourrait parfaitement concordé avec la saison estivale 2014. En effet, le retour du look été bohème chic revisité correspond merveilleusement à ce foulard.
J’espère que mon savoir vous a été précieux, si c’est le cas rendez-vous à la lecture suivante Comment choisir son foulard : avec ou sans franges ? A très vite !