J'adore cette porte. Le bâtiment en lui-même est beau et le bleu de cette porte est juste parfait. Une touche de ciel dans la ville. Certes elle est abîmée. Certes elle mériterait un bon coup de peinture. Pourtant ces imperfections la rende vraiment belle. A chaque fois que je passe devant, je ne peux m'empêcher de la contempler (et e la photographier aussi).
Alors, il a semblé inévitable que je me fasse photographier devant ! Avec mon sweat chouchou et mon immanquable chemise en jean. Comme je le disais dans mon article précédent, j'adore les imprimés. Je les assume sans aucun problème. Ce sweat en est une belle illustration. A la base c'était un sweat tout bête, tout gris chiné. J'y ai ajouté un empiècement en tissu sur le devant (déniché en coupon pour 3 fois rien). Associé à un jean noir chiné (un jean neige reteint en noir, il a déjà 2 ans est en bon état et je m'étais lassée de ce revival '90) et des bottines argentées. Bien sur une de mes inévitables chemises en jean !
Manteau - BurtonSweat customisé - c&aChemise en jean - Lafayette CollectionJean - h&mBottines - cache cacheCollier - CamaieuSac - c&a
...Gwen...
Retrouvez tous ses articles