Pour le Printemps Été 2015, Edwin Europe et Superga unissent leurs forces et mélangent leurs ADN respectifs. Ensemble, ils revisitent l’iconique tennis en toile ‘Classic 2750 Heritage’, première chaussure à semelle en caoutchouc vulcanisée dans une version monochrome. Développée dans un coton respirant, la silhouette a été entièrement repensée, dans le respect de l’esthétique antique japonaise « Shibui »: une apparence simple, agrémentée de détails subtiles, offrant un équilibre parfait entre simplicité et complexité.
L’habituelle piqûre Superga a été remplacée par les oeillets arqués monochromes emblématiques d’Edwin, auxquels vient s’ajouter le logo classique de la marque. Doublée chambray, la chaussure possède une semelle vulcanisée RAF blue, une semelle intérieure brandée et une patte Edwin située à l’arrière. La paire est vendue dans une pochette en coton, soigneusement emballée dans une boîte à chaussure réalisée sur mesure.
La collaboration Edwin x Superga sera disponible à partir du 14 avril dans les boutiques Edwin, chez une sélection de revendeurs en Europe, et en ligne.