Laissez-moi vous raconter l’histoire du foulard Afternoon On Carmine Street

Publié le 19 mars 2015 par Comtessesofia @ComtesseSofia

Dans un article précédent, nous vous avons expliqué la signification des fleurs du foulard Afternoon on Carmine Street : roses, pensées, pervenches…

Aujourd’hui, nous allons voir pourquoi le foulard Afternoon On Carmine Street est le plus demandé.

Sa stylique

Son étoffe fine et légère s’adapte très-bien à la saison estivale, tout comme à la saison automnale avec sa frange. C’est un foulard carré, réunissant d’innombrables dessins de fleurs principalement au centre du foulard avec un jeu de couleurs très minutieusement choisi : le rose de certaines fleurs, le vert vif des feuilles de fleurs et le rouge vif ; couleur primaire que l’on retrouve sur l’ensemble du foulard. Il y a une très belle association des couleurs chaudes, réparties sur l’ensemble du foulard : le rouge, le jaune, le rose.

Afternoon On Carmine Street

La tendance et les astuces mode

Noué autour du cou comme un châle, c’est un foulard tendance qui accessoirise l’ensemble de votre tenue. Il est facile à porter, est en parfaite adéquation avec la saison estivale. Il plaît énormément car il est attractif pour les yeux ; il s’illustre à la saison actuelle avec son jeu de couleurs impressionnant. Le rouge du foulard saura raviver le teint de toute jeune fille qui le porte ; il convient parfaitement aux demoiselles en quête d’inspirations mode romanesques !

Foulard Afternoon On Carmine Street

Inspiration

Ce foulard irait à merveille avec un top blanc, et un jean assorti ; avec ce foulard pas besoin d’un look savamment étudié, car c’est le foulard Afternoon On Carmine Street qui apporte la touche sublime qui harmonisera votre tenue.

Un conseil : si vous voulez faire plus classe, nouez-le comme un châle, mais faites attention à cacher les bouts du foulard qui dépassent sous le foulard, de cette manière vous aurez un look sophistiqué !

Avez-vous été attentive lors de ces conseils ? Si c’est le cas, je vous invite lectrice fan de foulards à me suivre dans l’article récent Fan de foulards, à très vite !