Quelle robe pour un mariage au printemps?

Et on ne va pas se leurrer, à un mariage, on aimerait bien éclipser tout le monde (sauf la mariée, on n’a pas le melon à ce point non plus), du coup, on se met en mode Paon et on sort notre plus belle robe pour faire la roue (enfin la roue du paon avec ses plumes, parce que faire la roue avec une robe bustier, c’est tenter le nipplegate! ^^)

Une robe de soirée imprimée

Au printemps, rien ne vaut les fleurs pour rafraîchir son look. Le motif bucolique en all-over fait de la robe à manches longues une pièce forte.

Il a un air de vacances qui va bien avec les cérémonies champêtres. Bien entendu, on chicise la robe longue imprimée avec des sandales à brides et peut être une veste en tweed s’il s’agit d’un mariage en plein air. Ou bien pour être plus à l’aise, on la joue soft avec des ballerines et un cabas en raphia. On enroule quelques sautoirs dorés autour du cou et on mise sur une mini-pochette colorée pour le rendre sophistiqué. Mais attention, on évite trop de bijoux pour ne pas surcharger la silhouette.

Un foulard en soie

Parce qu’on n’est jamais à l’abri d’un rhume de printemps, on prend soin de notre cou avec un petit carré de soie. Délicatement noué au-dessus d’un top à col rond, il donne du chic à l’allure en un rien de temps.

Enfin, pour les futurs mariés qui sont à la recherche d’une robe mariage civil ou des idées déco, on ne peut vraiment pas rater cet article: http://erciliadrtour.wix.com/mon-dressing-soiree#!Saison-de-mariage-pourquoi-se-marier-au-printemps-/cmbz/550138a80cf27b8ab26f5049

winter-bridesmaid-dresses

00127368