♡ Avoir un beau sweat était l’une de mes envies du moment. J’ai cherché, hésité, mais ne me suis jamais résigné. Je voulais un sweat bien coupé, de belle matière, et suffisamment singulier pour que je ne m’en lasse jamais, et que j’aime le porter très souvent.
*
♡ Chaque marque a sorti son ou ses modèles de sweat, mais il faut reconnaitre qu’il y a à boire et à manger, il y a du moche, du très moche, et du bien mieux. J’avais une exigence de taille dans ma recherche : je n’adhère pas au concept du sweat à message. Arborer des mots sur sa poitrine, qu’on a pas choisi, très peu pour moi. Je n’aime pas l’idée d’être une femme-sandwich, d’autant que certains bureaux de styles pondent des choses parfois approximatives ou grotesques. On n’abordera pas le sujet du sweat Bande de salopes.
*
♡ Finalement, la trouvaille du mois, – que dis-je ? -, du siècle, je l’ai faite chez COS. J’ai vraiment découvert cette marque en arrivant à Bordeaux, car ici, il y a une boutique. Plus facile d’appréhender les collections, de toucher, et de tomber en amour, forcément. Ce sweat COS, gris et tout doux, couvert d’un patchwork de couleurs, il était fait pour moi, il m’a tendu les bras. Et je n’ai pas résisté.
*
Look composé de :
Trench H&M
Sweat COS
Jean Zara
Sac Zara
Chaussures Vans
Boucles d’oreilles Claire’s
Photo par Amélie | The Mam’s Show