Un dimanche ensoleillé, des températures clémentes, un brunch entre copines, que demander de mieux ?
Un joli bouquet de tulipes reçu hier au bar à fleurs mis en place dans la boutique Aigle du boulevard Saint Germain pour le lancement de la collaboration Paul&Joe et Aigle… Je vous la présenterai plus en détails.
J’adore ce bracelet Pearl&Spirit créé spécialement pour la journée de la femme. Il est en perles d’agate naturelle, plaqué or et argent. N’hésitez pas à faire un tour sur le site pour découvrir leurs très belles créations.
J’étais en mode géométrique aujourd’hui : collier Les Dissonances et chemise H&M
Le moment vernis du dimanche : rouge sur les pieds (Etam), et un dégradé vert et bleu sur les mains (Yves Rocher).
Je viens de commencer une cure de thé detox (Tiny Tea) : il faut prendre 3 thés par jour, 30 minutes avant le repas… A la clé : un teint éclatant, un effet detox… A voir.
Un autre bouquet de fleurs pour apporter de la couleur chez soi.
Notre brunch au Charly’s bun (place du marché Saint Honoré). Je vous le recommande vivement : il est très copieux, les gâteaux, salades de fruits, viennoiseries, tartines, pancakes, boissons chaudes, jus de fruits… sont à volonté, et vous avez en plus un plat salé au choix : burger, bagel, oeufs bénédicte… Le tout couronné par une coupe de champagne et une rose offertes pour la journée de la femme. J’y retournerai avec grand plaisir et vous recommande vivement l’endroit, d’autant que le serveur était extrêmement sympathique (c’est suffisamment rare à Paris pour être souligné)