♡ En ce dimanche de Journée de la Femme, We are the Models et Balsamik ont convié 20 bloggeuses à interpréter un classique du vestiaire féminin : la jupe droite courte. Pour ce premier #défijupe, la marque de prêt-à-porter m’a proposé, ainsi qu’à mes 19 autres consoeurs, un modèle fou, à l’imprimé très printanier, pour lequel j’ai totalement craqué.
*
♡ Ce premier challenge est l’occasion de looks totalement différents, autour de morphologies et de styles divers, mais toujours le même mot d’ordre : de la beauté, de la féminité et du chic. Une idée qui colle parfaitement à la philosophie de We are the Models (WAM), site de partage dédié à la mode, où le style est mis en valeur sous toutes ses différences et ses singularités.
*
♡ De mon côté, cette jupe droite Balsamik, à l’imprimé fou et de très belle qualité m’a inspiré une proposition très féminine : je l’ai associé à un sweat blanc, à des ballerines bleues irisées en cuir, à un manteau un peu oversized, et complété par un petit sac rouge.
*
♡ Les looks des 19 autres Models sont à retrouver via ce lien. Je vous invite, si ce n’est déjà le cas, à compléter le quizz morpho, afin de découvrir quelles sont les bloggeuses dont la morphologie correspond à la vôtre, et leurs plus belles inspirations de looks.
*
♡ Ce premier #défijupe fut un vrai plaisir, et n’est que le commencement d’une collaboration longue, et sans aucun doute passionnante. Une excellente fin de dimanche à toutes et tous, et une très belle Journée de la Femme.