Sujet de filles ! Il est loin le temps où on galérait avec nos serviettes périodiques. Loin l’époque où, honteuses, on essayait tant bien que mal de faire disparaître nos serviettes hygiéniques faute de poubelle à proximité.
Bref, on tentait toutes d’ouvrir le sachet sans faire de bruit. Un échec bien sûr ! Et pour sortir des toilettes publiques sans pouvoir le jeter, en toute discrétion, c’était aussi une mission périlleuse, quoique coquasse ! Je me rappelle encore le regard suspicieux de la fille qui attendait derrière la porte. Je serrais dans ma main l’objet du délit en imaginant comment m’en débarrasser sans que l’on me voit.
Heureusement, tout cela est loin maintenant. Parce que les sachets ne font plus de bruit, et d’un. Et de deux, l’avancée dans ce domaine est évidente. Maintenant, c’est zéro honte.
Dans la vidéo ci-dessus, que vous verrez mieux là, on découvre comment la marque emblématique Nana. Nana s’est mise à notre place et s’est creusé les méninges afin de nous faciliter la vie. Imaginer un produit qui nous suivrait partout afin de faire disparaître les serviettes usagées, ce serait génial. C’est chose faite avec Shredpad. Derrière ce nom technique, se cache un objet qui contient des lames rotatives qui feront disparaitre en petits morceaux vos serviettes usagées.
Et comme il est petit, il se fait discret. Il est autonome pendant 16h, pile le temps de votre journée et se recharge facilement. Comment on avait fait avant ?
By Sophie Tagel
Classé dans:COUPS DE COEUR ET BONS PLANS