Je reçois beaucoup de demande d’aides de jeunes stylistes qui se lancent dans l’aventure de entrepreneuriat. C’est un rêve qu’ils souhaitent réaliser et ces jeunes créatifs font appel à différentes plate-formes comme kisskissbankbank pour récolter des fonds et faire de ce doux rêve une réalité.
Je ne répond pas toujours, je l’avoue. Mais le projet de Nelly Mutatai m’a convaincue. Elle s’est penchée sur le vestiaire masculin et lui a composé la panoplie idéale, sans faute note. Elle est à la fois urbaine, classique mais remastérisée, branchée avec une touche de déjà vu et ce je ne sais quoi qui en font des pièces enviables par la nouvelle génération des hommes qui savent ce qui leur vont.
Seven Still, c’est 7 hauts de vêtements et 7 mannequins, lors d’une séance photo qui s’est déroulée le 7 février dans le 7eme arrondissement à Paris.
Avec Seven Still, Nelly réinvente le pull marinière, propose des imprimés graphiques, décalés et un peu enfantin. Si, comme moi, vous avez craqué, il n’y a pas une seconde à perdre. Faites part de votre soutien. Foncez sur http://www.kisskissbankbank.com/seven-still-etre-sans-s-imposer-la-limite-du-paraitre afin de l’aider à aller de l’avant dans son projet et la financer. Même une petite somme suffit.
On compte sur vous !
By Sophie Tagel
Classé dans:COUPS DE COEUR ET BONS PLANS, MODE