Le printemps arrive, certes à petit pas mais il arrive, et n’est-ce pas le plus important ? Eh bien si !
C’est donc avec ce credo en tête et mon air guilleret que je commence petit-à-petit à (re)sortir mon perfecto, et mes tenues un peu plus légères.
Ce look arbore tout de même deux couleurs très hivernales : le bleu marine et le noir.
Focus sur une combinaison de couleurs très controversée. Je vous dévoile ce que j’en fait.
Pour ce look, et afin d’illustrer comment le bleu marine et le noir peuvent se marier à merveille, je porte une robe The Kooples de 2013. J’aime sa coupe simple et sophistiquée à la fois, ainsi que sa couleur évidemment.
Je la porte pour n’importe quelle occasion à vrai dire, car elle a cet atout indéniable de dévoiler une simplicité tout de même décalée.
Par dessus, je porte mon perfecto bi matière H&M de l’hiver dernier, mais reconduit cette année dans certaines boutiques. A l’époque, quand je l’ai acheté, je recherchais un perfecto simple, noir, pas trop épais, quand je suis tombée sur cette petite merveille à Londres.
Aux pieds, je porte mes New Balance, collection de l’hiver 2014-2015. J’ai choisi ce coloris, tout simplement parce qu’il regroupe des teintes que je porte beaucoup : bleu marine, kaki, et bordeaux. Est-il utile de préciser qu’en terme de confort, c’est le pied ?
Je revendique le style robe basket, je trouve que les sneakers apportent une touche décontractée lorsque l’on porte une robe structurée.
Pour finir, je porte mon Lancel Premier Flirt Noir mat, de la collection Automne-Hiver 2013 mais toujours disponible sur l’e-shop . J’ai choisi celui-ci tout d’abord pour sa forme seau que j’affectionne particulièrement. Ensuite, je voulais des surpiqûres discrètes, et comme vous pouvez le voir ici elles le sont. Bref, ce sac est un indémodable dont je ne me lasserais jamais.