Dans Paris à vélo…

Dans Paris à vélo, on dépasse les autos. A vélo dans Paris on dépasse les taxis.

Oui j’aime commencer mes articles par une citation littéraire ;-) , comme pour les dissertations ! Merci à Joe Dassin et à sa Complainte de l’heure de pointe.

Un look un peu inhabituel sur le blog, pourtant les vêtements de sport font partie intégrante de ma garde-robe.tenue_vélibtenue_vélolook_btwin_vélobonnet_rose_btwin_decathondoudoune_btwin_decathlondétail_btwin_doudoune_bordeauxdos_doudoune_btwinlook_btwin_decathlon

Je porte une doudoune et un bonnet de la gamme URBANPROOF de B’TWIN(Decathlon)

Cette collection s’adresse aux cyclistes urbains qui peuvent ainsi rouler dans une tenue confortable, en toute sécurité.  La visibilitéla résistance et la praticité ont été les maîtres mots de l’équipe de conception.

Le détail en plus ? La doudoune, très chaude mais fine et légère, se roule et se range dans une petite housse de rangement, elle est donc idéale à transporter. Le bonnet est doublé de polaire, et surtout il est pratique pour les jours de « bad hair day » ;-) Pour l’instant je n’ai porté l’ensemble que pour aller me promener les dimanches d’hiver, mais j’ai presque envie de tenter le Vélib. Oui je l’avoue : je n’ai encore jamais roulé en Vélib alors que j’ai une station au pied de chez moi !

Voir aussi:

Pink scarfSur l'aire d'autorouteRubesco