Le pavillon de l'Aurore

Le pavillon de l'Aurore
Pour rester dans le même thème que la semaine dernière, je vous présente cette semaine un top avec toujours ce fameux imprimé style tapisserie. Rien de mieux pour prendre en photo ce top que le sublime domaine de Sceaux. Malheureusement la pluie gâche un peu la beauté des lieux. Non loin de mon Université, en été, on peut voir les étudiants se prélasser sur la pelouse en révisant, les familles se promener et les touristes visiter le château et ses jardins. Mais qu'il pleuve ou qu'il neige, les joggeurs sont là, donnant du vivant au domaine même par ces temps gris. Si un jour j'éprouve le courage de me mettre au sport, il est certain, que c'est ici que j'aimerais venir courir. 
Le parc comprend sept pavillons et, au delà du château, celui que je chéris le plus est le pavillon de l'Aurore. Réalisé par Charles Le Brun sur ordre de Colbert en 1670, je lui trouve une petite ressemblance avec le Petit Trianon de Versailles, la coupole en plus.Quand on sait qu'il a accueillit, ce que la Duchesse du Maine appelait les "Grandes Nuits de Sceaux", je trouve qu'il n'a rien perdu de sa splendeur avec sa somptueuse fontaine et ses jolies couleurs.
Top: Asos / Sac, chaussures et serre-tête: Zara / Jean: Camaïeu / Blazer: Stradivarius / Verni: Essie / Bague: Satellite ParisLe pavillon de l'AuroreLe pavillon de l'AuroreLe pavillon de l'Aurore
Le pavillon de l'Aurore
Le pavillon de l'Aurore

wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style